Abell&Tauri nous écrivent :

Suivre Abell&Tauri sur FaceBook

 » Un grand merci à l’Association Fatopia pour avoir pris cette belle photo d’Aliénor et pour nous avoir accueilli en résidence musicale pendant une semaine de rêve.
Le beau ciel de la ferme du Fa et les sonorités de cette nature nous ont beaucoup inspiré pour notre prochaine composition, nous y reviendrons très prochainement « 

Nous sommes également ravis d’avoir des nouvelles de la compagnie des Scies Sauteuses qui nous informent de la suite de leurs aventures :

Suivre Les Scies Sauteuses sur FB

« Avec les actrices de Beauté Fatale nous revenons avec d’excellentes nouvelles ! Jeudi dernier, nous avons joué Beauté Fatale au Festival de Nanterre sur Scène. Durant le festival, six pièces ont été jouées devant un public composé entre autres d’un jury professionnel, un jury étudiant et un jury lycéen, qui ont chacun décerné un prix à leur spectacle favori à l’issue de la semaine. Et voilà… Beauté Fatale a remporté le Prix du jury étudiant AINSI QUE le Grand Prix du jury professionnel ! Au delà de l’immense honneur que cela représente pour nous, ces deux prix cumulés nous donnent droit à 2 semaines de résidence à Nanterre et une dotation pour poursuivre notre travail. Nous jouerons également à l’ouverture du festival l’année prochaine. ET CE N’EST PAS TOUT : dans le cadre du partenariat entre la fac de Nanterre et la fac de Budapest, Beauté Fatale a été choisie par un programmateur Hongrois qui se trouvait dans la salle pour jouer à Budapest en février 2020. vous pouvez imaginer notre joie et notre fierté face à ces excellentes nouvelles. Nous tenons à vous exprimer notre gratitude, car sans Fatopia et votre accueil chaleureux, tout cela n’aurait pas été possible. On a hâte que vous puissiez voir le spectacle qui a encore bien évolué quand on jouera à Nice ! Plein de bises de nous toutes ! La Compagnie des Scies Sauteuses (qui saute de joie) «